Britanniques détenus en Iran du pétrole grimpe
Le brut léger américain a augmenté dans le New York Stock Exchange à un prix de 77,28 $Contrat à terme sur pétrole brut a augmenté à la lumière le Prince à la fin du marché lundi par 1,23 $ le baril, ce qui porte le prix de 77,28 dans la colonie.
Brut et poussé à la hausse dans les derniers instants des transactions sur la Déclaration de New York sur l'arrestation, les autorités britanniques cinq membres de la ressortissants iraniens se trouvaient à bord du yacht britannique entre dans les eaux iraniennes, qui mai causer des tensions dans la région du Golfe, qui est le plus riche patrimoine mondial de pétrole.
Le secrétaire au Foreign Office David Miliband que le yacht a été saisi le 25 Novembre dit.
Et à soutenir les prix brut, deux fois la valeur du dollar par rapport aux autres grandes monnaies, et le pétrole est un prix mondial en dollars.
A Londres, le brut de référence Brent a augmenté de la fin du marché européen lundi par 1,61 $ le baril, portant le prix à terme de pétrole brut à 78,79 dollars.
Actions de l'automne
Pour sa part, les stocks européens a chuté à la clôture des marchés lundi à son plus bas niveau en plus de trois semaines. Les actions des compagnies pétrolières parmi les plus durement touchés, avec des inquiétudes persistantes au sujet de la dette de Dubaï à la déstabilisation des marchés boursiers mondiaux.
Éteignez l'indice FTSEurofirst 300 Indice d'actions européens est en baisse de 1,3% pour atteindre le niveau de 986,7 points, son plus bas niveau depuis Novembre 4ème année.
Across Europe, les principaux marchés d'accord sur sa performance, de régression et le même pourcentage.
Financial Times, l'indice est tombé pour de grandes sociétés britanniques de 1,1% pour atteindre le niveau de 5190,68 points.
L'indice allemand DAX a chuté pour clôturer à 5.625,95 points, tandis que le CAC benchmark-40 devait se terminer à 3680,15 points.
Et le rendement des actions américaines ainsi que régressif, où l'indice Dow Jones des valeurs industrielles a progressé de 0,3% dans le commerce midi, lundi, à atteindre le niveau de 10,276.29 points.
L'indice de Standrdz & Poor's selon le même pourcentage pour clôturer à 1.087,78 points.
Aucun commentaire:
Write commentaires