La Source de Divertissement

.

.

07/02/2010

AVATAR

Posted by   on Pinterest

Entrecoupées est une séquence d'images de Jake Sully (Sam Worthington) se réveiller dans un hôpital de Virginie, où il fait partie d'un nombre apparemment infini d'anciens combattants blessés de guerre. Jake se réveille dans un pod-appareils similaires, où il est réconforté par le personnel hospitalier. Ensuite, à travers voix-off et le dialogue avec les deux hôpitaux et des responsables militaires, nous apprenons que Jake a un frère jumeau décédé récemment - Tom, un scientifique - qui devait faire partie d'un programme de plus haut niveau supervisé par les stratèges d'entreprise et militaires. Parce que Jake et son frère sont des allumettes génétiques, il a offert une occasion unique: prendre en charge le contrat de son frère avec l'entreprise auprès d'une entité-militaires et Voyage années-lumière d'un avant-poste sur le monde précédemment entrevus, Pandora.

Reconnaissant les notions d ' "être libre" et avoir un "nouveau départ", Jake accepte de l'accord comme le corps de son frère est incinéré.

Maintenant à bord d'un vaisseau transporteur de l'homme, Jake est l'un des nombreux soldats et du personnel sur le point de se poser sur Pandora, en fait une lune de la planète de Polyphème, quelque 4,3 années-lumière de la Terre. Nous attrapons vues de la base et à sa construction que Jake s'interroge sur son nouveau rôle. Puis, comme les autres passagers débarquer et de faire leurs premiers pas sur la base, nous voyons Jake réaliser ses premières pousse dans ce monde, pour Jake est dans un fauteuil roulant. Jake reconnaît par voix-off qu'il a perdu l'usage de ses jambes lors d'une de ses tours de service sur la Terre, et tandis que la colonne vertébrale peut être fixe, qui «prend l'argent", et qui est difficile à obtenir dans l'économie actuelle. Pour ajouter l'insulte à la situation, Jake est appelé «popote roulante» par quelques-uns de ses compagnons de voyage qui sont sur le point de commencer leur carrière comme travailleurs pour compte d'autrui sur Pandora.

Coupure à une salle de briefing militaire, où le Colonel Miles Quaritch (Stephen Lang) étudie les soldats rassemblés, y compris Jake. Référencement sur le fait qu'ils ne sont «pas plus au Kansas," Col Quaritch éduque les soldats sur la population autochtone de Pandore, le Na'vi. Quaritch fait savoir que le Na'vi veulent tuer et, pendant qu'il est son emploi pour garder des soldats en vie, il ne parviendra pas à cette tâche - "pas avec vous tous, at-il déclare.

Jake est maintenant dans un laboratoire de sciences, où il rencontre le biologiste Norm Spellman (Joel Moore) et le Dr Max Patel (Dileep Rao), deux membres du Programme Avatar. Jake reçoit son premier coup d'oeil à sa propre Avatar, nous apprenons sur le programme lui-même.

Les humains sont incapables de respirer un air de Pandore, mais le programme Avatar permet aux gens de lien avec leur propre Avatar, un homme de race génétiquement hybride Navi. Grâce à son corps Avatar, Jake sera capable de marcher à nouveau. Alors que Jake dit son Avatar "ressemble à Tom," Norm réponses que l'être "ressemble à vous".

Nous apprenons plus sur le programme que les dossiers Jake ses expériences sur son Videolog (le premier de nombreux cas). Pendant ce temps, le Dr Grace Augustin (Sigourney Weaver), le plomb des sciences du programme, se réveille. Nous apprenons qu'elle aime "plantes mieux que les gens», et après avoir parlé dans Na'vi avec Norm, elle informe le groupe rassemblé des personnes qu'elle a besoin de Tom, un Phd.D qui a été formé de 3 ans pour la mission de Pandore, et qu'elle n'a que faire de Jake.


Grace est suivant vu en salle de contrôle de la base avec Parker Selfridge (Giovanni Ribisi), représentant de l'Administration du développement des ressources, une organisation qui supervise tout le personnel militaire et d'autres sur la colonie. Grace Parker raconte qu'elle a besoin d'un chercheur et non pas un abandon "Jarhead" quand on lui dit que Jake va servir une escorte de sécurité de son équipe pendant qu'ils sont sur la surface de la planète. Grace est douteux que Jake possède les compétences nécessaires pour répondre à l'un de ses objectifs: créer des liens avec le Na'vi et de discerner les facteurs de la ventilation dans le Na'vi / relations humaines. Parker a un objectif différent. Après avoir discuté de Pandore tant souhaitée des ressources naturelles, le minéral Unobtanium, ce qui peut sauver la Terre de sa crise énergétique actuelle. Grace Parker veut tout simplement «d'utiliser ce que tu as et donne-moi quelques résultats."

Retour au labo, Jake et Norm sont liés à leurs avatars pour la première fois. Il a noté que le cerveau de Jake est "gorgeous". Jake, dans ses avatars, se réveille dans une autre pièce avec d'autres avatars et le personnel. Dans quelques instants, Jake fait ses gestionnaires nerveux parce qu'il va trop vite et en essayant de marcher. Sa longue queue est frappant par rapport aux instruments. Un membre du personnel lui apprend que son comportement est dangereux, à laquelle Jake répond: "C'est super".

Jake bustes hors de la salle de réveil et au grand jour. Il se trouve dans une zone de loisirs où les autres avatars de pratiquer un sport et du personnel, dans leur tenue de protection, qui effectue des tâches diverses. Norm est à la poursuite de Jake. Lorsque Jake Avatar plonge ses pieds dans la boue, qu'on nous a montré comment les registres de sentiment sur le visage de Jake homme.

Dans le jardin, Jake répond Avatar de Grace, qui, avec une attitude un peu plus gaie, accompagne Jake à la caserne où il est éventuellement encouragé à se reposer. Le lien est rompu, et Jake se réveille de l'homme.

Jake prochaine réunion Trudy Chacon (Michelle Rodriguez), un ancien pilote maritime avec des semaines qui il restera passé plusieurs s'habituer à son avatar et d'explorer de Pandore. Jake servira aussi de l'arme à feu porte sur son équipage.

Jake réunit avec le colonel Quaritch, qui soulève des poids. Le Col Tells Jake sujet de certains de ses tournées, dont un au Venezuela, et d'autres aspects de son histoire militaire. Le Re-colonel prévient Jake propos de la dangereuse qui l'attendait sur Pandora. Son exerce également sa conviction que le Programme Avatar est une plaisanterie et qu'il représente effectivement une opportunité pour une mission de reconnaissance unique: Jake peuvent accumuler de la connaissance de la «hostiles» et «sauvages» comme un dispositif militaire secrète. À la fin de cette scène, le Col monte dans une combinaison d'AMP - un exosquelette bipède utilisés pour des missions sur Pandora - Jake et informe qu'il va aider à obtenir ses jambes réel retour.

Relinked avec ses avatars, Jake, a survolé la surface de Pandore avec Trudy, Grace, Norm, et d'autres. L'équipe de terres en milieu forestier, où Grace et Norm commencer à prélever des échantillons différents. Jake est distrait par son entourage et rendant grâce nerveuse. Il erre dans un champ de fleurs Helicoradian, qui sont assez grand et se rétrécir à toucher de Jake. Trouble arrive quand un Titanothères - un dinosaure-comme la créature - confronte Jake. Grace l'ordre de tenir le terrain et ne pas tirer, ou bien l'animal se rechargera. Jake détient avec succès son sol, mais seulement parce qu'une créature plus grande, un Thanator, s'est approché de lui par derrière. Grace raconte Jake à courir - certainement Run - et il est poursuivi par la Thanator dans une course qui les sépare Jake de son équipage. Initialement, Jake échappe à la bête, même quand il a perdu son arme, puis abattu par l'animal, il sort son pack pour s'échapper. En fin de compte, la chasse conduit à des chutes d'eau, où Jake sauts pour sa sécurité, laissant les Thanator seul au-dessus de lui.

Maintenant, sur un sol sec, Jake est la structuration d'une lance et ensuite une torche comme on le remarque, il a été regardé plus haut, cette fois d'un être différent ... une Na'vi? Elle doit l'être. L'être tire une flèche d'un arc et est sur le tournage, pour être surpris que les semences (nous viendrons à les connaître les «semences du Eywa") des terres sur l'arc et la flèche. Les retraites de l'être.

Pendant ce temps, que les recherches de l'équipage de Jake pour lui, dit Trudy, elles vont devoir retourner à la base depuis l'OPS nuit ne sont pas autorisés. Il a reconnu que Jake aura probablement pas survivre jusqu'au lendemain matin.

Comme la mode Jake un flambeau, il est entouré par une meute de Viperwolfs, qui encerclent Jake avec leurs crocs, les mâchoires des grincements. Comme leur bataille commence, l'être qui observait Jake le rejoint dans la bataille, où elle tue beaucoup d'animaux et les causes du reste de fuir. Désormais seul, Jake suit son sauveteur d'un étang illuminé, où des prières sont dites pour les animaux qui ont été tués. Flèches usagées sont ensuite prélevés. Jake dit merci pour avoir tué ces «choses» qui gagne une réponse agitée de son sauveteur, qui frappe Jake avec les flèches et déclare que les animaux n'ont pas besoin de mourir. Jake est alors dit que l'incident est de sa faute parce qu'il est «comme un bébé» mais il a également déclaré à la raison qu'il a été sauvé était due à son cœur solide et l'absence de la peur.

Bien qu'aucune introduction n'a encore été faite, Jake suit son sauveur dans un arbre, mais il a prévenu que, comme les autres «gens du ciel", ne devrait pas être sur Pandora. A ce moment, les graines de réapparaître Eywa et nous apprennent qu'ils sont les graines d'un arbre sacré - «esprits très purs" - et Jake est couvert par eux. «Venez, lui dit.

Dans la scène suivante, on apprend le nom du sauveur de Jake: Neytiri (Zoe Saldana), qui est jeune femelle Na'vi. Netyiri présente Jake à son peuple, les Omaticaya, mais il est entouré par des guerriers Omaticayan et abattus par eux. Leader de ce groupe d'hommes est Tsu'Tey (Laz Alonso) et ensuite en ligne pour le trône. Neytiri permet de leur faire savoir que "il ya eu un signe» et qu'il devrait être portée à "tashik" (père, l'orthographe approximative) et "Eywa" (mère).

Jake est présenté aux parents Neytiri's, Eytukan (Wes Studi) et Mo'at (CCH Pounder), qui sont le roi et la reine de la tribu, respectivement. Jake parle aux aînés qu'il est un guerrier - un Dreamwalker "" - et son but est d'apprendre de l',. Mo'at goûts Jake sang d'une plaie sur le front et les décrets, c'est la volonté de Eywa pour lui de vivre avec les Omaticayan, et pour Neytiri, à contrecœur, d'être son enseignant dans leurs us et coutumes. Après un rassemblement rituel, Jake est portée à son lit, une feuille en haut du "Hometree» qui l'entoure comme un cocon. Comme il s'endort, Jake humaine est relancée.

Au Chow matin, tous les scientifiques, dont la grâce, sont focaliser sur chacun des mots de Jake. Même les représentants militaires et des sociétés ont réchauffé à lui. Il leur permet de connaître la Hometree repose sur plus grand gisement de Pandore des Unobtanium. Il est informé qu'il dispose de trois mois pour atteindre son objectif.

La prochaine série de scènes tournent autour de la formation Avatar Jake avec Neytiri et humaines de Jake résultats rapportés. Il a des liens avec son Direhorse, sans doute l'animal le plus important pour le Na'vi depuis Jake doit apprendre à l'animal doit monter et de connecter sa queue de neurones à ses antennes. Jake homme continue à faire rapport sur l'infrastructure du Hometree et autres détails Na'vi.

Jake prend son premier voyage vers les montagnes Hallelujah - un système de télécommande, des îles flottantes qui sont sacrés pour la Na'vi et sont également riches en Unobtanium. C'est ici que le camp de Grace est à mettre en place, loin de la RDA et les officiers responsables militaires.

Dans son videolog prochain, Jake parle de ses cours de langue et dit que son temps avec le Na'vi est comme «terrain de décapage une arme». Cela est entrecoupé par des scènes de sa formation continue avec Neytiri, qui lui enseigne les Na'vi connexion forêt. Elle dit à Jake que toute l'énergie est emprunté et un jour il faut le donner en retour. Jake semble comprendre cela, et comme il le dit une prière pour un animal il a réussi à la chasse, Neytiri dit qu'il est «prêt».

Nous découvrons que Jake est prêt pour Na'vi un rite de passage: pour vous connecter avec un Banshee Mountain, une créature volante, de la même manière il avait noué avec le Direhorse. Plusieurs facteurs (la hauteur, la férocité de The Banshees sauvage) font de cette leçon, un dangereux, mais le manque de Jake de crainte et d'obligations de succès avec ses Banshee impressionner les guerriers présents Na'vi, y compris Tsu'Tey. Jake, Neytiri, et les autres rouler ensemble à l'Arbre des âmes, le lieu le plus sacré pour les Na'vi.

Jake homme est réactivée, et Grace appelle un «cochon chance".

Jake est le prochain sur une mission de chasse aérienne. Poursuivi par une créature connue de l'Na'vi comme Toruk, qui est plus grand que son Banshee. Neytiri dit un nom de la bête a gagné est "The Last Shadow» et que son grand-père, une fois monté sur des animaux afin de réunir les 5 tribus Na'vi.

Quand Jake revient, il est clair qu'il a été modifié par cette nouvelle expérience, dit-il, "là est le monde réel ... en voici le rêve". Il est alors confronté par le colonel à dire qu'il est de prendre une navette pour les jambes en arrière, mais Jake demande de retarder le voyage, puisque ce soir il y aura une cérémonie où il va devenir un vrai homme Na'vi. Le colonel acquiesce quand Jake dit ce sera l'occasion idéale pour négocier la réinstallation de la RDA afin Omaticaya pouvez demander le Unobtanium.

Coupe à la cérémonie, où Jake apprend les Na'vi croyons que chaque personne peut avoir deux fois. Neytiri Jake mène à un lieu de prière, l'arbre de la voix », où ils lien avec l'arbre. Neytiri Jake raconte qu'il peut fait un salut de l'arbre ... et qu'il peut choisir une femme.

Jake dit: «Elle doit aussi moi à choisir».

Neytiri l'indique, «elle a déjà».

Dans la matinée, Neytiri s'éveille à tresse en baisse, puis la présence de bulldozers. Elle ne peut pas réveiller Jake (nous reviendrons sur la base, Jake est d'avoir le petit déjeuner et est clairement dans une ruée Effacer pour revenir à Neytiri). Des soldats avancent, la forêt est en baisse autour Neytiri, qui se traîne et transportant Jake à la sécurité. Quand il fait revivre enfin, Jake monte sur l'un des bateaux battant et essaie de l'arrêter, aveuglante finalement leur système de caméra et de lancer quelques coups de feu. D'autres guerriers Na'vi arrivée, tandis que le personnel militaire de reconnaître Jake assemblés sous sa forme Avatar comme la personne qui a tenté d'arrêter leur mission.

Au Hometree, le Na'vi veulent la guerre. Grace et Jake dire non. Il ya un débat intense. Tsu'Tey tente de tuer Jake. Jake déclare qu'il est un Na'vi et mérite le droit de parler. Puis, soudain, la grâce et Avatars Jake sont abattus.

Grace et Jake face au loin avec l'ANR et de gradés de l'armée. Il a révélé que Pandora a un réseau "d'arbres" et que le Omaticaya ne quittera jamais Hometree. Parker et le Col de discuter des options. Gaz les Na'vi ... hélicoptères de combat tour sur Hometree ... Jake lobbies pour revenir à la Omaticaya et de négocier, et il a accordé une heure pour atteindre l'objectif.

Jake et Grace sont pas les bienvenus. Neytiri rejette Jake. Les deux sont liés et laissés par les Omaticaya, qui se préparent à lutter contre les humains.

Bonbonnes de gaz sont lancés dans l'Hometree et la zone environnante. Des roquettes étaient tirées. L'armée progresse sur le terrain et dans l'air. Alors que la bataille s'intensifie, la plupart des armes est axé sur Hometree, qui est abattu par une série d'explosions et d'artillerie lourde. Beaucoup Omaticaya sont tués. Moat libère Jake and Grace et leur demande de sauver la tribu. Nous observons un mourant Eytukan dire Neytiri prendre son arc et de protéger leur peuple. Jake arrive alors et est rejetée à nouveau par Neytiri quand il essaye de la consoler.

La destruction semble interminable, et, soudain, Jake et retrouver grâce à leurs organes de l'homme et rapidement mis en état d'arrestation pour trahison. Norm est également arrêté pour avoir tenté d'empêcher les soldats de désactiver leurs formes Avatar.

Quelque temps a passé, et l'exode Na'vi poursuit.

Trudy arrive à la cellule qui détient Jake, Grace, et la norme. Elle dupes en garde en disant qu'elle ne veut rien à voir avec eux, mais seulement d'assommer le garde un instant plus tard. Dans la tentative de fuir la base dans des navires de Trudy, M. Patel est à la traîne tandis que Grace est abattu par le colonel, qui brave l'atmosphère de Pandore sans protection, courbé l'enfer sur la récupération Jake et les autres. L'équipe vole vers l'arbre de l'âme, là où la Omaticaya ont délocalisé.

Les retrouvailles avec l'espoir Omaticaya ne doit pas être, d'abord. Jake est paria, un étranger. Il n'a, cependant, convaincre Mo'at d'essayer d'aider une Grâce mourir. Mo'at accepte et commence les préparatifs, qui concernent essentiellement Grace obtenir en place à l'arbre de nos âmes.

De plus en plus déterminé à faire amende honorable auprès de la Omaticaya, Jake arrive du ciel sur le dos d'une Toruk en face de l'Arbre de nos âmes. Le Omaticaya sentent étourdis dévouement de Jake à leur disposition; à un échange avec Neytiri, elle dit «je te vois". Tsu'Tey, qui est maintenant roi, et Jake font également amende honorable.

Retour au rituel de Grace. La tentative est d'essayer d'avoir conscience de Grace transféré définitivement à elle-même Avatar. Nous voyons à la fois humaines Grace et son Avatar. Mo'at fait savoir que Grace doit passer par le trou d'Eywa, et que la grande mère peut choisir de laisser passer grâce à son auto Avatar, ou elle peut choisir de recevoir la grâce de rester avec elle. Le rituel n'est pas réussie, mais avant de mourir, Grace Jake raconte qu'elle a vu Eywa. Jake est ensuite vue s'adressant à son peuple élu. Il dit qu'il est temps de faire la guerre pour les habitants du ciel, et de le faire, les autres clans Na'vi doivent être rassemblés pour lutter comme une seule.

Les militaires, qui sont sur le point de lancer leur attaque, se concentrent la plupart de leurs efforts sur le tournage d'un seul bâtiment en une bombe massive. Leur objectif est, bien sûr, maintenant l'arbre des âmes, et l'attaque est prévue pour 0600 le jour suivant.

Jake est en train de rallier les Omaticaya. À l'arbre des âmes, il se penche sur les souvenirs de Grace, réalisant que l'humanité a tué leur mère (la Terre), l'entité qui protège l'équilibre de la vie.

L'histoire saute rapidement à la journée de la bataille finale. Les forces militaires sont étroites et les bombship plane vers l'arbre de nos âmes. Instruments en raison des courants magnétiques de Pandore, cependant, fabriqués par l'homme sont défaillants. La Force unie Na'vi commence à arriver du ciel et sur le terrain. Sur guerriers Toruk, Jake, Tsu'Tey, et ses autres s'engager dans la bataille avec l'engin militaire, principalement des navires d'assaut Scorpion et Dragon. Victimes sont montés sur les deux côtés.

Une rafale d'action principale caractère: Jakes tient bien sur le colonel Quaritch; Trudy arrive et ouvre le feu; Neytiri est séparée de son Banshee; Avatar Norm's est mortellement blessé et il saute en arrière à sa forme humaine; Tsu'Tey prend la bombship et est tué dans l'attentat; navire Trudy est gonflé et elle est tuée dans le processus.

Sur le terrain, Neytiri montres cette action transpirer. Jake tente de contacter Tsu-Tey et échoue, tout comme sa tentative d'atteindre Neytiri. Le bombship se referme sur l'arbre de nos âmes.

Un Jake réunifiée et Neytiri choisir de rester sur leur position contre les humains, mais sans agressivité plus d'affichage. Soudain, à travers ce qui reste de la forêt environnante, un bataillon de races animales Pandore arriver. Neytiri dit Jake, qui cria au Eywa de l'aide plus tôt, a été entendu que les divers animaux engager le combat avec les humains.

Jake et ses Toruk prendre l'air pour faire face aux bombship que les forces terrestres de l'armée commencent à se disperser. Jake grenades la bombship et prend feu.

Colonel Quaritch mans une combinaison d'AMP en cours de préparation pour la bataille sur le terrain. Il fait son chemin au camp temporaire mis en place par la Grâce et les autres quand ils se sont échappés de l'incarcération militaire. Jake homme, bien sûr, est à l'intérieur du camp et lié à son auto Avatar. Quaritch est fixé à tuer Jake, et Neytiri arrive avec les secondes pour épargner et sauve Jake, si son Thanator est tué et elle est emprisonnée sous lui.

Avatar Jake arrive et engage le colonel Quaritch dans un combat, et le colonel est rapidement blessé, mais Jake est pris dans l'étau de la Suit AMP. Pendant ce temps, Neytiri a presque se dégagea. Rupture de sa combinaison de l'AMP, le colonel enfile un appareil de protection respiratoire et les insultes Jake, lui demandant comment il se sent d'avoir trahi sa race. Le Col courses pour le camp et est surpris quand il ne trouve pas de Jake dans la première gousse. Jake homme commence à supprimer la liaison avec son auto Avatar.

Avec Jake homme dans le Col de l 'embrayages, Neytiri tire une flèche et les bas de son ennemi. Une deuxième flèche l'amène au sol. Cependant, beaucoup de dégâts ont été fait pour le camp, qui a une fuite d'oxygène. Jake homme est éveillé, mais aussi bien de la difficulté à respirer et à essayer d'obtenir un masque. Entièrement en danger, Neytiri arrive pour aider Jake avec son masque. Neytiri, berçant Jake, déclare: «Je vous vois".

Coupure à l'ancienne base militaire, qui est maintenant sous contrôle Na'vi. La plupart des humains restants sont arrondis à être expédiés vers la Terre, mais certaines des personnes les plus harmonieux sont invités à rester sur Pandora. Norm est l'un des humains qui y resteront.

Jake signes décollé dans son videolog finale, où nous apprenons qu'il a choisi de transférer sa conscience de son moi Avatar. Lors d'une cérémonie similaire à Grace, Jake passe par le trou d'Eywa ... et se réveille dans son auto Avatar avec Neytiri veillait sur lui.

Aucun commentaire:
Write commentaires
Hey, we've just launched our new website theme . You'll like it -
Join Our Newsletter