La Source de Divertissement

.

.

11/01/2010

«Sherlock Holmes» parapluie américain du film britannique

Posted by   on Pinterest


Vivre crises film britannique principaux à travers le secteur, mais à chaque fois que vous trouverez le port pour voler haut dans les lieux d'excellence et de compétence et l'argent vient toujours par le Sauveur du studios importants de Hollywood, qui trouvent dans les projets venus du Royaume-Uni octroient la zone de portée sur l'importance de l'individualité et les éléments à être combiné avec le septième art professionnelle élevée niveau.
De là vient la nouvelle expérience du film «Sherlock Holmes» qui prend toute son importance à partir de son titre qui porte le nom du héros «Sherlock Holmes», un personnage fictif d'un enquêteur de la fin du XIXe et du début du XXe siècle, inventé par l'auteur et de médecin écossais Sir Arthur Conan Doyle, il y avait ces personnels pour la première fois en 1878.
Elle était connue pour ce caractère très habilement dans l'utilisation de la logique et d'observation pour résoudre des cas, et mai-être des mois enquêteur Holmes dans le monde fictif, qui est déjà l'une des figures les plus notoires littéraire dans un monde où Conan Doyle a écrit quatre romans d'héroïsme, et cinquante-six histoires courtes.
Auteur Nouveau film de Lionel EGRAM est la renaissance du personnage de Holmes, qui se caractérise par la perception de graves et rationnelle du premier homme dans l'Ouest, les compétences de l'art de l'auto-défense et l'analyse des attitudes et l'adoption de signes et de décrypter les énigmes, comme il jouissait d'une grande partie de la renommée, dans la mesure où beaucoup de gens pensent que Sherlock Holmes une personne réelle et a une présence, en fait, il est aussi une définition des aventures présentes et futures de ce personnage fictif.
Et sont encouragés de constater que le cinéma mondial des bibliothèques durer plus de quarante films traitant de Holmes, mais que le personnage de l'enquêteur célèbre toujours inspirant de nombreux et plus récemment le cinéaste anglais Guy Ritchie, qui affiche le film actuellement dans les cinémas, les Emirats Arabes Unis, un scénario écrit par Michael Robert Johnson et Anthony Beckham, Simon Kimberg, Il cite aucun des romans de Conan Doyle, mais seulement inspirée par un travail personnel et de les placer dans le cadre des événements contemporains complots imaginaires autour d'un plan pour contrôler la Grande-Bretagne, vise Holmes et son compagnon Watson à résoudre, et Holmes joue le rôle de l'acteur Robert Downey Jr., tandis que dans le rôle principal si un ami le docteur. John Watson.
Depuis le premier moment, nous sommes devant un film qui n'est pas seulement un simple contrôle des compétences de Sherlock Holmes, et les événements d'un don dans le travail de tirer le visiteur à payer pour l'admiration et le rire, la réflexion et la méditation. Le film commence avec des scènes excitantes pour attraper le tueur Lord Blackwood qui utilise la magie noire et de sa capacité à inférer et de contrôle des personnes a tué cinq jeunes filles, et sauve son ami et Holmes et Watson sixième victime, et condamné à mort par pendaison Blackwood.
Au moment où Holmes et son assistant dans la recherche d'un autre cas, l'examen de la capacité des événements à l'auto-défense à travers un jeu de boxe, ni le talent pour relier entre eux des signes énumérés dans les aspects cachés de la satisfaction de leurs personnalités telles que Mary Watson, qu'il prévoit de proposer à elle, ce qui expose ses Nanny et a pris les bijoux de la maison qu'ils servent à orner et d'échec dans un discours prononcé plus tôt, et les choses évoluent avec la sortie Blackwood à nouveau de la tombe, et la panique dans les rues du retour des morts à la vie, et l'émergence de aryenne Adler très érotique et ne pas avoir des sentiments particuliers Holmes. Ici commence une série de meurtres naine de la séquence avec Adler et juge de la Cour suprême et l'ambassadeur des Etats-Unis, les scènes de destruction et de poursuites dans tous les quartiers, les rues et les quais, et il a culminé avec la complicité et le ministre de l'Intérieur de Blackwood de prendre le contrôle du Parlement britannique et de ses membres dans une tentative pour reprendre l'empire britannique de prise de dominer le monde.
Moving questions seront Holmes et son ami Watson pour sauver la Grande-Bretagne et le monde?
Ceci est posé par le film avec la fin laisse la porte ouverte pour une autre série d'énigmes et futurs qui peuvent être assurés du même coup, le film est encore des millions récolte de personnes dans le monde. Parce que nous avons dit à quel point les événements qui ont commencé avec soin et sérieux et la performance des étoiles les plus étonnantes du septième jour.
Elle indique que la performance de Robert Downey Jr. Sherlock Holmes, une grande personnalité, et mérite certainement sa nomination qu'il a reçu pour le Golden Globe du meilleur acteur au concours, elle était représentée par le rôle avec brio, il est merveilleux dans toutes ses étapes.
Il a été en mesure d'ajouter beaucoup de réalisme de la nature qui tendent à être des composantes et les spécifications à l'imagination. Nous prévoyons d'y retourner pour la nomination à l'Oscar pour la deuxième année d'affilée après son expérience l'an dernier avec le film «Iron Man».
Il a également géré le cinéaste britannique Guy Ritchie dans la préservation de l'identité britannique de ce personnage, et a montré les caractéristiques de la Bretagne dans le 19 ème siècle plus précis, unique, où il ya des événements dans des lieux historiques à Londres tels que la Cathédrale St Paul et la célèbre Palace «Westminster». C'est le palais, qui se réunit à laquelle les membres du Parlement britannique, ainsi que quelques autres fonctionnalités telles que la ville de Manchester et du célèbre port de Liverpool, nord de l'Angleterre, ont été de ralentir et de plans rapides sont mieux à même de traduire ses idées dans l'œuvre d'un américain grands-financé par l'Angleterre. Oubliez les étoiles belle, qui demeure bien si elle a la capacité de séduire et d'attirer le public à sa manière dans l'exécution. Ce qui distingue le film «Sherlock Holmes» de tels climats mondes techniques et saturé vagues et les secrets qui privait l'informateur confidentiel belle ..
Grâce à la production d'un film n'aurait pas été possible sans le soutien financier des plus grands studios d'Hollywood, puis avec vue sur le cinéma britannique sous le manteau de l'argent américain.

Aucun commentaire:
Write commentaires
Hey, we've just launched our new website theme . You'll like it -
Join Our Newsletter