1 - Le gros scandales stars d'Hollywood au cours des dix dernières années, est le magazine "Entertainment Weekly" liste américaine des hoquets les plus en vue éthique signé par un certain nombre de célébrités, de mai ont joué un rôle d'une manière ou d'une autre, la baisse de leur popularité et réduits aux niveaux les plus bas. Le début du jeu, le magazine commence sa liste du fait de vol concernant l'actrice Winona Ryder, après avoir été arrêté à la douzième de Décembre, en Décembre 2001 pour avoir tenté de voler des biens et produits d'une valeur de 5560 $ dans une boutique à Beverly Hills. (Où l'image des caméras de surveillance, une période difficile de mettre des chaussettes et une variété d'accessoires à l'intérieur du chapeau. Et finalement reconnu coupable des accusations de vol et le vandalisme grand crime, a été condamné à travailler pour 480 heures dans l'intérêt public, et condamné à payer une amende et renvoie la propriété de leurs propriétaires respectifs.
3 - Quatrième scandale rapporté par la liste de magazines, est sur le triangle amoureux qui a amené sa femme, Brad Pitt, Jennifer Aniston, puis nouvelle compagne, Angelina Jolie (quand on sait qu'elle partage leurs étoiles dans Mr. & Mrs Smith), ont été initialement au début de 2005, lorsqu'ils sont surpris la communauté artistique dans les Etats-Unis à la demande de séparation Aniston, Pitt après cinq années de leur mariage, et peu après les rumeurs répandues que Julie est la cause de la sécession. À une époque où tout le monde qui a nié la rumeur, Angelina Jolie admise à la fin qu'elle avait signé une maison dans l'amour les uns avec les autres, tout en filmant des scènes M. & Mrs Smith. Puis, rapidement tourné l'histoire dans l'un des grands scandales d'Hollywood qui ont eu lieu pendant une longue période, et a reçu une attention particulière des tabloïds spécialisés dans la couverture des nouvelles sur les célébrités et les ragots, qui s'est poursuivie sans interruption après que, pour couvrir toutes les histoires nouvelles concernant la vie de Jolie et Pitt famille et avec leurs six enfants, ainsi que des nouvelles sur les aventures Aniston émotionnel.
4 - Et traite ensuite du magasin à l'accusation de conduite sous l'influence de l'alcool à base contre Mel Gibson dans le vingt-huitième jour du mois de Juillet 2006 et d'ici là, selon les rapports de police que Gibson a parlé avec l'officier qui l'a arrêté le plan émotionnel, et a demandé si un Juif, dans lequel il critiquait les Juifs et les accusant de causer toutes les guerres le monde a vu. Gibson a aussi accusé d'avoir proféré des rudes Khadha droit conditionnel à la timidité, mais il a ensuite nié cette accusation, affirmant qu'il n'avait pas parlé du tout. À la fin, les excuses du Gibson pour les comportements méprisables, et a été sous surveillance pendant trois ans, et participé aux réunions des Narcotiques Anonymes pendant une année.
5 - L'exposition à la revue après l'incident du drame médical dispensé de l'étoile Isaiah Washington's Anatomy séries américaines (Gray) ou (Gray), après avoir déversé quelques-uns des rapports à l'automne de 2006 parle de la survenance d'une querelle entre Washington et Patrick Dempsey, dans laquelle il a souligné que la première étoile série, TR Knight, «homosexuel». Cela ne montre pas les véritables implications de ce problème seulement en Janvier 2007, lorsque Washington a répété l'homosexualité, l'insulte dans le cadre de tenter de discréditer dans la salle de presse pour une cérémonie, les Golden Globe Awards. En dépit de la tête du côté excusé, mais il est séparé de la série en Juin 2007.
6 - Puis vient l'incident de la chanteuse pop américaine, qui est toujours passionnant de controverse, Britney Spears, se raser la tête complètement dans le sillage de la période difficile qui a passé après le fractionnement du père de ses deux enfants Kevin Vedralin puis la bataille livrée pour gagner le droit d'être soignés. Il semble clair que l'étoile de la nécessité de prendre quelque repos, quand ils allaient dans le seizième du mois de Février 2007 à l'un des salons de coiffure en Californie, et a demandé au propriétaire de se raser la tête, mais l'a fait par leurs propres moyens, tout en défendant les photographes les paparazzi claquant des photos d'eux de l'étranger.
7 - Magazine procéder alors à parler du scandale de la Christian Bale, la star de Terminator, lorsque s'est répandue sur les sites récemment une cassette audio sur lui alors qu'il tance les Herlapt Chen, directeur du film. Bien qu'un certain nombre de célébrités et des travailleurs du film pour défendre le projet de loi, mais cette cassette s'est propagé à la vitesse de l'éclair. Et après la période, le projet de loi des excuses lors d'une interview à la radio, a déclaré que la colère est «impardonnable» et qu'il «a agi comme un réprouvé."
8 - Alors recevoir le magazine a souligné le fait de la séparation des star de la télé réalité, le couple, John et Kate Gosselin, dit que, après des mois de débats et de spéculations des médias parler Deithma sur le mariage, a annoncé étoiles dans le vingt-deuxième du mois de Juin dernier à travers leur programme », John AT & Kate Plus 8 «Ils commencent à engager une procédure de divorce. Le magazine dit que la fin de ce mariage, n'était que le début des choses a parlé de deux, comme l'argent, l'infidélité, et les soins des enfants. Ils ont ajouté que les querelles qui ont eu lieu après que semblait éternelle entre les parties ne proposent pas grand-chose à préserver les grandes masses qui ont déjà été réalisés par le programme: alors que précédemment immatriculés dans lequel le programme au cours du mois de Mai dernier auditoire de 9,8 millions de téléspectateurs, soit une baisse du taux Après la séparation des époux et les empêchant de apparaissant ensemble, ce programme a pris fin officiellement à la vingt-troisième du mois de Novembre l'année dernière.
9 - Et sceller la fin de magazine dans le fait qu'elle agressé copine jeune chanteur Chris Brown's Rihanna étoile noire au début de l'année, et se réfère dans ce contexte, les bruits répandus rapidement, et a parlé de l'apparition d'une dispute entre le couple au cours de la répétition de ce qui se préparent à revivre la cérémonie de Grammy sur le huitième Février de l'an dernier. Où il a ensuite été accusé Brown avec agression et les menaces criminelles à Rihanna, et lors d'une audition à Los Ingles deuxième jour du mois de Juin dernier, le chanteur a été reconnu coupable d'un crime d'agression. Dans une série d'entretiens avec eux pendant le mois de Novembre dernier, Rihanna a révélé une série de détails intéressants sur l'attentat contre lui, et lui dit dans un entretien avec ABC: "J'ai été battue, saignements, des enflures et mon visage."
Aucun commentaire:
Write commentaires