Bien que la quête de Frodon Baggins 'à jeter l'Anneau Unique dans les profondeurs de feu de la Montagne du Destin conclu dans le final "Seigneur des Anneaux à tempérament, il reste encore beaucoup de l'aventure de la Terre du Milieu gauche à être fait dans" The Hobbit "- juste n' t s'attendre à voir trop grand nombre de visages familiers Quand Guillermo del Toro prend le fauteuil du réalisateur, du producteur Peter Jackson pour les films prequel.
Pourtant, cela ne s'arrête pas à certains des «anciens Anneaux" castmembers de jeter leurs noms dans la, euh, anneau. Au Festival du film de Sundance, Orlando Bloom - qui a joué le Elven archer Legolas dans la trilogie acclamée par la critique - a dit qu'il a tendu la main à Jackson sur le retour, éventuellement, pour "The Hobbit".
"J'ai tiré un e-mail à Pete et j'ai dit:« Tu sais, si tu veux que d'enfiler la perruque blonde et des oreilles pointues encore, la réputation, je serais honoré de le faire ,Bloom révélé. "Il a dit: "Eh bien, nous allons voir."
Aucun commentaire:
Write commentaires