La Source de Divertissement

.

.

20/01/2010

Harry Potter, révèle les secrets de la Partie VII

Posted by   on Pinterest


Acteur Daniel Radcliffe a révélé qu'un film «Harry Potter et les Reliques de la Mort sera différent du reste des films de Harry Potter plus tôt.
Daniel a dit dans son interview avec le magazine The Daily Record qu'il jouissait du tournage vues en Ecosse, malgré la rareté de telles scènes, l'acteur célèbre, il a déclaré: «Nous avons passé en Ecosse pour une journée seulement pour les scènes extérieures simple là-bas, mais le pays tout à fait charmant, la haute montagne plus proche de la couleur bleue, et le temps était fantastique, donc »étonnante.
Revenant au film «Les Reliques de la Mort», Radcliffe a déclaré que les fans seront surpris de voir comment les différentes séries de ce film pour le reste de la série de films, d'autant que le réalisateur du film et les producteurs ont décidé de tourner le septième livre de la série Harry Potter en deux films, pas un film uniquement.
Le représentant a expliqué que la première partie de «Deathly Hallows», qui sera publié cette année, sera plus proche de voyages d'aventure des films, des Souhaitez-Series n'iront pas à l'école de magie Hojrats comme d'habitude, et tout semble bien différente de ce que sont utilisés dans les précédents films, et finit son discours en disant : «Les scènes d'action dans le film sera frapper fort.
D'autre part, a parlé Radcliffe auparavant fiables tournage d'un film Harry «Potter et les Reliques de la Mort» en soulignant qu'il était les films les plus difficiles.
Dans une interview accordée à Empire Magazine, dit que le film, le producteur David Heyman Comparez ce que j'ai écrit l'auteur JK Rolin dans la partie VII de la série et ce qui était écrit par Shakespeare dans sa pièce importante «Hamlet».
Il a dit Daniel: «Ce film est la série la plus difficile de film du tout, je ne pense pas qu'il existe des avis Shikhalffine sur ce point, je crois que si je permet pour la représentation de ce film autant que je crois que la difficulté de cette tâche, vous devrez certainement y réussir».
Il a ri et a ajouté: «quand il a été publié en tant que section VII de la série, le producteur David Heyman terminé juste avant la fin des Représentants, et qui m'a appelé et Mazhani», a déclaré: «Je pense que votre rôle dans ce film pourrait être tout aussi difficile de jouer le rôle d'Hamlet à» la pièce de Shakespeare, et terminé, le représentant parler, il ne croit pas que les oeuvres d'art sont les mêmes dans quelque chose, mais que la présentation de Hamlet sera beaucoup plus difficile, mais elle est censée jouer le rôle qui lui dans ce film allait être difficile.

Aucun commentaire:
Write commentaires
Hey, we've just launched our new website theme . You'll like it -
Join Our Newsletter