La Source de Divertissement

.

.

17/11/2009

Le colonel Kadhafi appelle à l'Italie beautés de l'Islam

Posted by   on Pinterest



Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a plus d'une Italie Girl cents à embrasser l'Islam, au cours d'une conférence qu'il donnait dans une des villas de luxe capitale italienne en marge du Sommet sur la sécurité alimentaire. Kadhafi a parlé le premier dimanche de la conférence sur les principes de l'islam, en citant des versets coraniques et adressée à la condition particulière des femmes dans l'Islam, avant d'appeler les postes les filles à se convertir à l'islam ", mais par conviction." Et l'Italie, ont rapporté les médias que l'un des postes à la fin de la conférence, qui a duré deux heures, ils étaient convaincus de ce que le leader libyen a décidé de se convertir à l'islam, tandis que l'autre simplement en faisant remarquer que ce que Kadhafi est important. Le dirigeant libyen et a parlé dans une conférence sur ses voyages en Italie et des entrevues avec le Premier ministre Silvio Berlusconi, en l'appelant cher ami.

A été attribué à l'un des organismes sélectionnés, les jeunes filles à participer à la conférence, la première des trois prévues dumping de l'Islam Kadhafi. Selon les rapports, l'agence requis filles d'être disponibles sur les termes d'esthétique, y compris la hauteur de certains d'être au moins 170 centimètres de hauteur et portant des vêtements élégants, et il était interdit de porter des vêtements suggestifs tels que des jupes courtes. À la fin de la conférence et distribués aux postes les filles un exemplaire du Coran et le "Livre vert" écrit par le leader libyen et une somme d'argent de 50 euros

La conférence a été des mesures de sécurité strictes, où les filles sont des détecteurs d'inspection Madawat matériaux métalliques, et il enleva tous les bijoux personnels Mtalqathn, notamment pour des raisons de sécurité.
Dans le contexte de connectés et dirigé le député italien de l'origine marocaine, "Souad Sbai,« une critique cinglante du leader libyen, "Mouammar Kadhafi" et ses call-girls italien converti à l'islam.
Souad Sbai a déclaré dans un communiqué posté sur son site web: http://www.souadsbai.com «qui ne peuvent être acceptées à tous, à la veille d'une sécurité importante manifestation Kqmp, la sécurité alimentaire peut venir chez nous pour nous donner des leçons de religion ignore les valeurs et les traditions de la société italienne."
Les sept que «l'utilisation du Coran dans la renaissance de la" quasi-parties "est mauvais pour nous, Vkhaddathein - Sibai dit - nous ne pouvons accepter la prédication de toute personne, encore moins qui a le potentiel financier et économique que possible avec lui plus de la moitié au moins des problèmes du continent avec la famine en Afrique, le sans qu'il soit nécessaire pour la conversion de l'un de l'islam ».

Aucun commentaire:
Write commentaires
Hey, we've just launched our new website theme . You'll like it -
Join Our Newsletter