La Source de Divertissement

.

.

24/10/2009

U. S. Film Festival présente un film offensive à l'islam

Posted by   on Pinterest


Dans une première étape de son genre a annoncé des États-Unis pour les films du festival du film est offensant pour l'Islam, il est allégué un complot des musulmans vivant aux États-Unis travaillent à décrocher de la maison, où le film sera le double écran pendant les jours de festival.
Il a été annoncé Nohamchir neuvième édition du Festival du film, dans le programme du festival pour le film "Le Troisième Jihad: la vision de l'Islam radical à l'Amérique», le vendredi et le dimanche 16 et Octobre 18.
Il s'agit de la première fois que le film anti-Islam dans le festival des Etats-Unis pour les films.
La société de production cinématographique a réfuté les Clarion, une institution américaine fondée par le cinéaste israélien Raphael Shore, le Canadien qui a exprimé sa joie à la "Voir le Jihad Nohamushar tiers dans le Festival du film», ajoutant «à la frustration de nombreux attentats terroristes sur le sol américain, en seulement deux semaines, le la rue principale en Amérique garder encore alerte et se mit à crier: «Assez». Tout le monde sait que l'idéologie de l'Islam radical représente une menace claire, présente et de danger imminent pour la sécurité nationale et le style de vie américain ».
L'entreprise indique qu'elle vise à travers le film, qui fait rapport estiment que le coût de production et de distribution d'environ 50 $ millions, à "mettre en garde les Américains des dangers de l'extrémisme et le terrorisme, en particulier de l'islam fondamentaliste aux États-Unis et les Américains", at-elle dit.
Le film comprend des entrevues avec un certain nombre des symboles les plus éminents de néo-conservatisme et de la lutte contre le premier plan-Islam aux États-Unis, comme Ayaan Hirsi Ali, propriétaire de la présentation du film incriminé à l'islam, et l'écrivain Walid Fares, et Rudy Giuliani, ancien maire de New York connu pour son anti extrémistes-arabes et des musulmans.

Aucun commentaire:
Write commentaires
Hey, we've just launched our new website theme . You'll like it -
Join Our Newsletter