La sortie de la nouvelle version d'Office s'annonce innovante. Début 2010, les utilisateurs pourront acheter une carte d'activation pour installer leur nouveau logiciel. Le principe est simple : sur la carte figure un numéro de série qui permet de télécharger Office sur le net. Avantage de cette méthode : pour l'utilisateur, Office 2010 sera moins cher et l'installation sera plus rapide.
Windows compte en effet perfectionner son outil de téléchargement. Le « click to run » permettra aux consommateurs d'utiliser Office 2010 sans attendre la fin de l'installation, c'est-à-dire 2 ou 3 minutes après le début du téléchargement.
Autre nouveauté chez Windows : Works va être remplacé par Office Starter. Word et Excel seront proposés en version limitée mais les fonctions pourront être débloquées à condition d'acquérir une licence Office complète.
La sortie d'Office 2010 est prévue début 2010. Le logiciel sera disponible sur trois supports : ordinateur, internet et téléphone mobile. Cependant, Windows a annoncé que la distribution sur CD et DVD sera toujours disponible.
Aucun commentaire:
Write commentaires