La Source de Divertissement

.

.

29/09/2009

achno ! maintena est disponible

Posted by   on Pinterest


Quiconque a vu dans le monde Tiniest Perceuse à la Galerie Gizmodo peux vous dire une chose: ils sont vraiment minuscules. Maintenant vous pouvez prendre une maison vous-même. Et perdre instantanément. • Il a été facile à manquer dans le monde Tiniest Perceuse à la galerie avec toutes les autres, les gadgets sensiblement plus importante autour. Si vous preniez l'outil freakishly petit pour un morceau de charpie sur une étagère, Adrian a une pratique sur le bout des doigts, sur la vidéo pour vous de vérifier. J'aurais bien aimé toucher un moi-même, mais les stagiaires ne sont pas autorisés à toucher à rien. Ils ont même m'a fait porter un bandeau sur les yeux chaque fois que j'étais dans les 20 pieds de la 103 "plasma. Peut-être que je vais acheter un de ces petits exercices, mais seulement si son bit incroyablement petit peut aider à réparer mon coeur brisé. Maintenant disponible pour € 85.

Aucun commentaire:
Write commentaires
Hey, we've just launched our new website theme . You'll like it -
Join Our Newsletter